Signalisation en aluminium monobloc

Panneaux fabriqués en tôle d’aluminium de 2 mm d’épaisseur, de dimensions variables, renforcements périmétriques avec plis de sécurité à 90º. Les panneaux incluent glissières ou guides fixés avec adhésif bicomposant de type structurel, pour obtenir une parfaite adhérence et une augmentation contextuelle de la rigidité et de la résistance. Ce système permet de placer les panneaux verticalement et horizontalement par rapport au mât et d’adapter la mise en place de l'ensemble dans l'ambiance urbaine la plus adéquate.

Les dimensions standards, les textes, les pictogrammes, vyniles réfléchissants de ce genre de panneaux correspondent à la norme UNE EN 12899-1:2009

Signalisation en aluminium ouvert

Panneaux fabriqués en tôle d'aluminium de 3mm d'épaisseur pliée en forme de tiroir à 90º, le rails pour la mise en place sont sur le périmètre du panneau. Ce sont des panneaux plus légers, résistants et économiques et son format peut être divers: panneau, flêche, souspanneau, bandeau. Ce système permet de bouger le panneaux verticale et horizontalement sur le mât pour l'adéquate situation urbaine.

Les dimensions maximales conseillées son de 3.000x1500 mm, les textes, pictogrammes, vynils réfléchissants de ce genre de panneaux correspondent aux normes UNE EN 12899-1:2009

 

 

Signalisation aluminium sandwich

Panneaux fabriqués en tôle d’aluminium de 3 mm d’épaisseur, la partie arrière  est complètement fermée

sur cette partie on fixe mécaniquement un périmètre extrudé muni de glissières ou guides pour fixer les brides. Ils sont résistants et économiques. On peut faire tous les types de formats: panneaux, panneaux-flèche, sous-panneaux, lames, etc. Ce système permet de bouger les panneaux verticalement et horizontalement par rapport au mât et d’adapter la mise en place sur l’ensemble dans l’ambiance la plus apte.

Le dimensions maximales conseillées sont 3.000x1.500 mm. Norme UNE EN 12899-1: 2.009.

 

 

Signalisation en aluminium compact

Panneaux rectangulaires enchaînés d'aluminium extrudé, les glissières ou rails sont intégrés dans le profil et aux ensembles unis, nous les fixons mécaniquement au profil périphérique. Ils sont très résistants et compacts. Il est possible de faire n'importe quel modèle de panneau: panneaux rectangualires, en flêche, sous panneaux, en lame. Ce système permet de bouger les panneaux verticalement et horizontalement par rapport au mât pour adpater la mise en place à l'ambiance urbaine la plus adéquate.

La longueur de la lame extrudée est 4.000 mm. En ce qui concerne la hauteur, il est possible combiner trois dimensions différentes: 175 mm, intégrée avec une glissière de fixation ou avec des brides; 87,5 mm et 43,75 mm, qui servent à atteindre les différentes dimensions du panneau.

Les textes, pictogrammes, vyniles réfléchissants de ce genre de panneaux correspondent à la norme UNE EN 12899-1:20009

 

 

Signalisation par panneaux grand format

Fabriqué avec profils en aluminium extrudé de 175 mm de hauteur et jusqu’à 6.000 mm de longueur, chaque profil est intégré par une glissière ou guide pour supporter les vis : le système d’union des lames est à rainure et languette. Ce système est celui utilisé d’habitude dans la signalisation informative des routes, voies rapides, autoroutes, etc.. c’est un panneau très résistant et facile de mettre en place. 

Les supports de ce type de panneaux sont des structures en acier galvanisé, profils IPN aussi galvanisés ou ensembles télescopiques en aluminium. La norme respectée est UNE 135311 et UNE-EN 12899-1.

 

 

Contactez-nous
* Champs obligatoires
Vous devez accepter les conditions d'utilisation.